Hôtel Rex Florence> Visite Virtuelle de Florence Italie - Santa Maria del Fiore et tour de Giotto à 200 mètres de l'Hôtel Rex
English Italiano French Spanish German Japanese Polish Russian Hungarian Swedish Danish Romanian Bulgarian Indian Greek
 
 
Facebook Flickr
Video Tour!   CONTACT arrow
WI-FI INTERNET FREE! arrow
Free Wifi
   
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
   
  Star OFFRES SPÉCIALES!
  CLIC ICI!
VÉRIFIE LA DISPONIBILITÉ





Visite Virtuelle de Florence avec des images à 360 degrés de Florence, Italie
 
    Visite Virtuelle de Florence    
 

Le saviez vous?

Le nom complet du temple est la Cattedrale di Santa Maria del Fiore et c'est la quatrième plus grande cathédrale au monde. Sa construction a commencé en 1296 par Arnolfo di Cambio et son achèvement a duré 150 ans. Sa longueur est de 153m et sa largeur est de 38m, sauf le transept, qui ajoute 90m. La cathédrale qui l'a remplacée et qui était dédiée a Santa Reparata a été ajustée dans une superficie inférieure à la moitié de celle qui s'étend de l'entrée jusqu'au transept.  

Galerie d'Art Uffizi
Piazza della Signoria
Duomo Cathédrale de Florence
Ponte Vecchio ou Vieux Pont

La plupart des gens identifient l'horizon florentin au dôme rouge-carrelé incurvé de Brunelleschi qui le domine invariablement, cependant, ce n'est pas d'abord à la vue de la cathédrale que l'échelle de ce chef d'oeuvre architectural vous frappe. L'importance de la cathédrale est telle que pendant plus de 200 années elle n'a eu aucun dôme car les florentins n'avaient pas pu trouver un moyen pour réaliser l'échafaudage élevé sans que ce dernier ne s'effondre sous l'effet de son propre poids.

Alors, comment les florentins ont-ils résolu le problème de l'église sans dôme - en revenant aux premiers jours de la Renaissance, Brunelleschi a gagné une concours publique pour la conception de l'énorme dôme. Ce dôme a été réalisé l'échafaudage en le construisant d'un côté de la cathédrale vers l'autre plutôt que du sol vers le haut. Brunelleschi a également employé un type révolutionnaire de briqueterie appelé 'arêtes de poisons' c.-à-d. où les briques ont été imbriquées dans une manière très similaire aux Lego des enfants de nos jours. Naturellement, la brique ingénieuse en arêtes de poisons n'avait pas suffi pour arrêter le dôme de s'effondrer vers l'intérieur. Le vrai coup de génie de Brunelleschi était la création d'un type de squelette circulaire sur lequel la structure octogonale du dôme a pris à forme. Bien que de nos jours le dôme soit dans un état critique et en cours de restauration, ce monument reste une œuvre de conception remarquable.

Aucun logiciel additionnel n'est requis pour voir ces images alors, si elles ne se téléchargement pas correctement alors vous devez installer Java Run Time Environment sur votre ordinateur... Pour télécharger Java 2 Runtime Environment suivez le lien :

GetJava Download Button

 
         
Réservation enligne!
Hotel Rex Florence
Hotel Rex Firenze | Via Faenza 6, Firenze , 50123 | Tel.: 055/210453 | Fax:055/2382390 | Partita IVA : 00591210489
Site Conçu et Maintenu par: Fisheyes Ltd
Choix de la langue: EnglishItalianoFrenchSpanishGermanJapanesePolishRussianHungarianSwedishRomanianBulgarian
Copyright © www.hotelrexflorence.com | Visitez notre hôtel appartenant au même groupe à Florence L'Hôtel San Giorgio Hotel San Giorgio

Florence Hotel Rex > Virtual Tour Florence Italy - Santa Maria del Fiore and Giotto's Bell Tower 200 metres from the Hotel Rex
English Italiano French Spanish German Japanese Polish Russian Hungarian Swedish Danish Romanian Bulgarian Indian Greek
 
 
Facebook Flickr
Video Tour- Click Here!   WI-FI INTERNET FREE! arrow
Free Wifi
 
SECURE BOOKING
OUR LOCATION
HOTEL VIRTUAL TOUR
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
  Star SPECIAL OFFERS!
  CLICK HERE!
AVAILABILITY CHECK
Check in
Nights
Rooms
Adults
Children
Discount Code
NEW !! Apartments for rent in the historical centre of Florence - ideal for longer stays of 2 weeks or more - click for more information »
 
    FLORENCE VIRTUAL TOUR - DUOMO FLORENCE CATHEDRAL Problems with the Tour?  
 

Did you Know?

The great temple's full name is Cattedrale di Santa Maria del Fiore and it is the world's fourth-largest cathedral. It was begun in 1296 by Arnolfo di Cambio and took almost 150 years to complete. It is 153m long and 38m wide, except the transept, which extends 90m. The cathedral it replaced, dedicated to Santa Reparata, fitted into an area extending less than halfway down from the entrance to the transept.

Uffizi Art Gallery
Piazza della Signoria
Duomo Florence Cathedral
Ponte Vecchio Old Bridge

Almost everyone recognises the Florentine Skyline which is invariably dominated by Brunelleschi's curved red-tiled dome however, it is not until you see the Cathedral first hand that the scale of this architectural masterpiece hits you. The magnitude of the cathedral is such that for over 200 years it had no Dome as they couldn't devise a way of making scaffolding high enough without it collapsing under its' own weight...

So how did they solve the problem of the Church with no Dome - well back in the early days of the renaissance Brunelleschi won a public competition to design the enormous dome, which was achieved by constructing the scaffolding from one side of the cathedral to the other rather from the ground up. Brunelleschi also used a revolutionary type of brickwork called herringbone i.e. where the bricks were interlocked in a very similiar fashion to the way children playing with Lego today. Of course the herringbone brickwork, ingenious as it was, would not alone have been enough to stop the dome collapsing inward. Brunelleschi's real stroke of genius was in creating a kind of circular skeleton over which the external octagonal structure of the dome took shape. Although nowadays the Dome is severely cracked and under restoration, it remains a remarkable achievement of design.

No additional software is required to see these images so if they don't download then it may be because you do not have a Java Run Time environment installed on your computer.

To Download the Java Runtime Environment click on the image below.

GetJava Download Button

 
         
Book Online Now!
Hotel Rex Florence
Hotel Rex Florence | Via Faenza 6, Firenze , 50123 | Tel.: 055/210453 | Fax:055/2382390 | Partita IVA : 00591210489
Site Designed and Maintained by: Fisheyes Ltd
Choose your language: EnglishItalianoFrenchSpanishGermanJapanesePolishRussianHungarianSwedishRomanianBulgarian
Copyright © www.hotelrexflorence.com | Privacy Policy | Please visit our Sister Hotel in Florence the Hotel San Giorgio